Accueil > Art & culture > Minimoi

Minimoi

dimanche 27 juillet 2014, par Parlem TV

Photomontages poétiques réalisés en infographie par les élèves de la 4ème Segpa de la cité scolaire d’Artagnan à Nogaro en cours d’arts plastiques de M. Christophe Papy (2013-2014).

Nos articles, nos vidéos, sont accessibles à tous et à toutes gratuitement.

Nous avons fait ce choix pour que toutes les personnes qui n'en ont pas les moyens puissent y avoir accès.

A Parlem TV, il n'y a ni actionnaire, ni propriétaire milliardaire : notre web télé associative est à but non lucratif.

Et c'est grâce à vous que Parlem TV, web télé associative, participative, gersoise, d'éducation populaire peut exister.

Nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l'association...

ADHERER... FAIRE UN DON...

Merci

Messages

  • Bravo les jeunes ! C’est un beau travail. Chaque image est accompagnée d’un titre évocateur. Je comprends pourquoi ces jeunes sont si pertinents quand ils visitent les expos de la galerie Bleue ! Tous les artistes remarquent leur intérêt et leur sensibilité ! Bravo à M. Papy.Pour un pépé, il a du gnac !!!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document