Accueil > Art & culture > Minimoi
Minimoi
dimanche 27 juillet 2014, par
Photomontages poétiques réalisés en infographie par les élèves de la 4ème Segpa de la cité scolaire d’Artagnan à Nogaro en cours d’arts plastiques de M. Christophe Papy (2013-2014).
Nos articles, nos vidéos, sont accessibles à tous et à toutes gratuitement.
Nous avons fait ce choix pour que toutes les personnes qui n'en ont pas les moyens puissent y avoir accès.
A Parlem TV, il n'y a ni actionnaire, ni propriétaire milliardaire : notre web télé associative est à but non lucratif.
Et c'est grâce à vous que Parlem TV, web télé associative, participative, gersoise, d'éducation populaire peut exister.
Nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l'association...
Merci
Parlem TV
Messages
3 décembre 2014, 21:09, par Alquier Anto
Bravo les jeunes ! C’est un beau travail. Chaque image est accompagnée d’un titre évocateur. Je comprends pourquoi ces jeunes sont si pertinents quand ils visitent les expos de la galerie Bleue ! Tous les artistes remarquent leur intérêt et leur sensibilité ! Bravo à M. Papy.Pour un pépé, il a du gnac !!!!