Accueil > Art & culture > Entrez !

Entrez !

vendredi 16 septembre 2016, par Caroline Fage, Invité-e-s de Parlem TV

Court-métrage d’animation réalisé par les élèves de l’enseignement d’exploration "littérature et société" du lycée le Garros à Auch.

D’après un album de Sébastien Joanniez. Court-métrage d’animation réalisé par les élèves de l’enseignement d’exploration "littérature et société", avec le soutien inestimable d’Olivier Merlin, illustrateur en volume ! ( http://omergraphie.fr/ )

Un court-métrage réalisé dans le cadre des rencontres au Castelnau de littérature jeunesse qui avaient lieu à l’école D’Artagnan.

Nos articles, nos vidéos, sont accessibles à tous et à toutes gratuitement.

Nous avons fait ce choix pour que toutes les personnes qui n'en ont pas les moyens puissent y avoir accès.

A Parlem TV, il n'y a ni actionnaire, ni propriétaire milliardaire : notre web télé associative est à but non lucratif.

Et c'est grâce à vous que Parlem TV, web télé associative, participative, gersoise, d'éducation populaire peut exister.

Nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l'association...

ADHERER... FAIRE UN DON...

Merci

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document