Web télé associative, participative, d’éducation populaire

Accueil > Art & culture > Goumguits garage

Goumguits garage

- mardi 18 avril 2017, par Jean-Luc Galvan

Lotfi Attar, guitariste, auteur-compositeur-interprète originaire de Sidi Bel Abbès (Algérie).
Lotfi Attar est membre fondateur de Raïna Raï et Amarna, groupes pionniers de la musique raï moderne. Son style est un mélange de rock, raï, blues, gnawa... Il cherche à faire évoluer par la guitare d’autres cultures du monde non mises en valeur.
"Goumsguits garage" montre la répétition dans le studio de Bel Abbès, le 10 avril 2017, d’un morceau d’un nouveau style : le Goum Guits. La guitare de Lotfi Attar interprète deux rôles : celui du goumbri et celui du chant du maitre.

Vos commentaires

modération a priori

Attention, pour éviter les spams les messages sont relus avant publication par le webmestre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Participez à l’aventure Passeurs d’images !

Vous avez entre 12 et 14 ans ou vous êtes retraité.e, nous vous proposons de septembre à novembre de vous initier au cinéma, d’écrire un scénario collectivement et de tourner un court-métrage. C’est gratuit. Un film qui sera diffusé au cinéma de Nogaro. Toutes les infos ici (explication, planning, but...) et un formulaire (...)
Suite...

Sélection du jour

Dedicaces

Séances de dédicaces après la remise du Prix jeune mousquetaire 2018 de Nogaro à Emmanuelle Favier, lauréate de cette édition.
Suite...

Actualités :

Communiqués :

| | | SPIP