Accueil > Patrimoine > Inauguration : Les 700 ans de Plaisance du Gers

Inauguration : Les 700 ans de Plaisance du Gers

mercredi 9 mars 2022, par Gaël Boujenah

Le 16 février 2022 a eu lieu l’ouverture du 700ème anniversaire de la ville de Plaisance.

M. Patrick Fitan, Maire de Plaisance, a donc fait un discours d’ouverture devant les Plaisantin-es suivi de M. Alain Lagors, qui a fait un court résumé historique de la vie de la bastide depuis sa création .
Une plaque de commémorative a été accrochée sur le mûrs de l’hôtel de ville afin de rappeler les origines médiévales de cette bastide bordant l’Aros .

Nos articles, nos vidéos, sont accessibles à tous et à toutes gratuitement.

Nous avons fait ce choix pour que toutes les personnes qui n'en ont pas les moyens puissent y avoir accès.

A Parlem TV, il n'y a ni actionnaire, ni propriétaire milliardaire : notre web télé associative est à but non lucratif.

Et c'est grâce à vous que Parlem TV, web télé associative, participative, gersoise, d'éducation populaire peut exister.

Nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l'association...

ADHERER... FAIRE UN DON...

Merci

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document