Web télé associative, participative, d’éducation populaire

Accueil > Vivre > L’effet papillon

L’effet papillon

- jeudi 15 juin 2017, par Caroline Fage, Invité-e-s de Parlem TV

Une fiction sur le thème du harcèlement réalisée par des secondes du lycée le Garros à Auch.

L’effet papillon est né du projet de deux élèves de 2nde du lycée le Garros à Auch, Lila Chaumette et Lucie Musquin, qui avaient déjà fait une précédente tentative sur le même thème il y a un an environ. En un peu plus d’un mois et demi, elles ont mobilisé leurs camarades de classe et amis de l’option cinéma audiovisuel pour mener à bien ce projet qui leur tenait à cœur, sur le thème du harcèlement.

Ecrire un commentaire, laisser un message ?

modération a priori

Attention, pour éviter les spams les messages sont relus avant publication par le webmestre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Participez à l’aventure Passeurs d’images !

Vous avez entre 12 et 14 ans ou vous êtes retraité.e, nous vous proposons de septembre à novembre de vous initier au cinéma, d’écrire un scénario collectivement et de tourner un court-métrage. C’est gratuit. Un film qui sera diffusé au cinéma de Nogaro. Toutes les infos ici (explication, planning, but...) et un formulaire (...)
Suite...

Sélection du jour

Les Hallucinés, Un livre dans la poche et la Fabrik

Mercredi 9 mai à 14 heures Parlem TV a invité en direct sur Internet trois juniors associations de la cité scolaire d’Artagnan de Nogaro : Les Hallucinés, Un livre dans la poche et la Fabrik.
Suite...

Actualités :

Communiqués :

| | | SPIP