Accueil > Art & culture > Théâtre de Nogaro : Suite du Cycle Labiche

Théâtre de Nogaro : Suite du Cycle Labiche

mardi 19 mai 2015, par CLAN

Vendredi 29 mai à 21h et dimanche 31 mai à 16h au théâtre de Nogaro, l’atelier-théâtre du CLAN présente son second spectacle du "Cycle Labiche".

Ce spectacle est constitué de deux pièces en un acte d’Eugène Labiche : "Mon Isménie" et "La commode de Victorine".
Mon Isménie : Isménie a 24 ans et ne veut pas "rester fille" comme sa tante. Mais son "petit pépère" (M. Vancouver) préfère renvoyer les "prétendus" d’où ils sont venus plutôt que publier les bans....
La commode de Victorine : Poparel est à la recherche d’un appartement. Son problème, est de pouvoir placer la commode de Victorine. C’est la raison pour laquelle il arrive chez la modiste, Clara, dont l’appartement est à louer. Il va se trouver entraîné malgré lui dans un duel...
Eugène Labiche est un auteur de comédies qui depuis plus de 150 ans restent à l’affiche dans tous le pays car les thèmes abordés sont toujours d’actualité.

La première partie de ce cycle a été présentée au théâtre de Nogaro, au mois de mars, avec deux pièces "La main leste" et "Le misanthrope et l’auvergnat".

L’atelier-théâtre explore depuis 35 ans les différentes formes de théâtre, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours. Après avoir achevé les grands spectacles historiques racontant notre passé, il revient à des comédies permettant à sa trentaine d’acteurs de perfectionner leur jeu en prenant du plaisir.

Tarifs et réservations :

10€ (adultes), 8€ (adultes adhérents, demandeurs d’emploi, étudiants), gratuit pour les moins de 18 ans.
–Culture Loisirs Animation Nogaro
05.62.69.02.20 – infos.clan@free.fr
 Office de Tourisme de Nogaro 05.62.09.13.30

Nos articles, nos vidéos, sont accessibles à tous et à toutes gratuitement.

Nous avons fait ce choix pour que toutes les personnes qui n'en ont pas les moyens puissent y avoir accès.

A Parlem TV, il n'y a ni actionnaire, ni propriétaire milliardaire : notre web télé associative est à but non lucratif.

Et c'est grâce à vous que Parlem TV, web télé associative, participative, gersoise, d'éducation populaire peut exister.

Nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l'association...

ADHERER... FAIRE UN DON...

Merci

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document