Web télé associative, participative, d’éducation populaire

Accueil > Art & culture > Concerts à la Palmeraie du Sarthou le 6 juin

Concerts à la Palmeraie du Sarthou le 6 juin

- mercredi 20 mai 2015, par Parlem TV

Samedi 6 juin 2015 à Bétous (Gers), la Palmeraie du Sarthou organise dans son jardin exotique, classé Jardin Remarquable, un après-midi et soirée concerts et fêtera ainsi ses 35 ans (mais elle ne les parait pas) et ses 15 ans d’ouverture aux visiteurs toujours plus nombreux.

Pour saluer ce beau travail que la nature a aidé à accomplir, le jardin exotique sera mis en musique durant toute la journée avec divers artistes, styles et vibrations. Les violons, le didgeridoo, la guitare, le piano et bien d’autres instruments sonneront au gré du mouvement des palmes et bambous. Eco-concert à partir de 14 heures, puisque pour la musique et pour l’intendance tout sera bio, biodégradable, récupérable et solaire pour l’énergie électrique.

La soirée réunira « sous les étoiles » les divers groupes présents pour un grand concert éclectique à partir de 19 h avec le Duo Ferrié-Pierce, Edwin Zeebra et les Lanternes de Diogène.

Le 6 juin allez profiter d’une oasis de belles émotions et d’une ambiance unique au jardin exotique la Palmeraie du Sarthou. Laissez-vous guider dans ce lieu magique pour un magnifique moment de convivialité et d’écoute musicale.

Restauration sur place et buvette. Entrée du jardin et concerts : 6€.

Vos commentaires

modération a priori

Attention, pour éviter les spams les messages sont relus avant publication par le webmestre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

AGENDA autogéré participatif

Un agenda autogéré des initiatives sociales et culturelles du Gers et alentours alimenté par vous pour toutes et tous..
Suite...

PARLEM TV ?

Passeurs d’Images 2019, chronique en mots et photos...

C’est parti pour Passeurs d’Images 2019 avec une 1ère réunion de l’atelier le 13 mars à 14h à Parlem TV et la projection du film Tomboy, avec débat, le jeudi 28 mars à 20h30 au cinéma de Nogaro.
Suite...

Sélection du jour

Moi et les autres

Deux personnes (un homme et une femme ?) arpentent une petite ville pour faire un achat. Ils sont confrontés aux regards des autres. Un film sur le genre réalisé par l’atelier Passeurs d’Images 2019 à Nogaro. Court-métrage de fiction.
Suite...

Actualités :

  • Vincent LAHOUZE, prix jeune mousquetaire 2019

    Le jury présidé par Bernard Thomasson a remis le prix Jeune Mousquetaire pour un premier roman à Vincent LAHOUZE pour "Rubiel e(s)t moi", édition Michel Lafon. Le jury présidé par Bernard Thomasson a (...)
    Suite...
  • Réalité des camps

    Témoignage de Renée Sarrelabout, engagée dans la résistance au nazisme et rescapée des camps de concentration. Ce documentaire a été réalisé en classe de 1ère L dans le cadre de la spécialisation cinéma (...)
    Suite...
  • Je fais du théâtre amateur

    A l’occasion du Festival de théâtre amateur à Nogaro organisé par le Centre social et Culturel le CLAN, ce documentaire part à la rencontre de comédiens et comédiennes, de différentes compagnies, (...)
    Suite...
  • LE PALAIS DES GILETS JAUNES

    Jeudi 13 décembre 2018 Montauban (82), depuis plusieurs semaines des "gilets jaunes" occupent le rond-point d’Aussonne. Jean Blaquière et Gabriel Muraille, réalisateurs de ce documentaire, les ont (...)
    Suite...
  • Au coeur des restos de Nogaro

    La réalisatrice nous propose, à travers ce documentaire, de pousser les portes des restos du coeur de Nogaro, pour aller à la rencontre des bénévoles, découvrir leur rôle, leur (...)
    Suite...

Communiqués :

| | SPIP