Web télé associative, participative, d’éducation populaire

Accueil > Art & culture > Le Salon des Obstinés du 3 au 6 mars

Le Salon des Obstinés du 3 au 6 mars

- mercredi 2 mars 2016, par Parlem TV

"Comme Bernard Palissy brûlant ses meubles pour continuer à alimenter son four destiné à cuire ses créations, la compagnie Clo Lestrade organise une expovente, le salon des obstinés, destiné à vendre son patrimoine artistique dont le produit lui permettra de continuer ce qui la constitue au plus profond : la création.
Rendez-vous donc du 3 au 6 mars, au centre Cuzin à Auch, pour des réjouissances que nous souhaitons artistiques et toniques.
" - Clo Lestrade

- Jeudi 3 mars à 15h00 le Salon des Obstinés organisé par la Compagnie Clo Lestrade ouvre ses portes ce au Centre Jérôme Cuzin à Auch (entrée libre).
A 19h00, vernissage musical en compagnie de Christine Fort et Akim Bournane autour d’un verre (le vin est offert par plusieurs commerçants de la ville d’Auch que je remercie au passage pour leur générosité)

- Vendredi 04 mars à partir de 18h30, conférence confidences d’obstinés autour des arts plastiques et de l’écriture en compagnie de Anto et Alain Alquier de la Galerie Bleue de Riscle.

- Samedi 05 mars, à partir de 18h30, conférence confidences d’un obstinés autour du théâtre avec Michel Mathieu,fondateur du théâtre Garonne à Toulouse et actuel directeur du Théâtre du Ring à Toulouse.

Vos commentaires

modération a priori

Attention, pour éviter les spams les messages sont relus avant publication par le webmestre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Parlem TV ? Faites-la !

Parlem TV qu’es aquò ? Une web TV associative, participative, d’éducation populaire. Et alors ? Parlem TV ? Faites-la !
Suite...

Sélection du jour

SMARTFAUNE

Quand un doute s’installe sur un mot lors d’une partie de scrabble de personnes âgées, seul la jeune Emilie, grâce à son portable, peut mettre fin à cette querelle. Le portable devient alors source de convoitise. Tous les moyens sont bons....
Suite...

Actualités :

Communiqués :

| | SPIP