Web télé associative, participative, d’éducation populaire

Accueil > Art & culture > Le Salon des Obstinés du 3 au 6 mars

Le Salon des Obstinés du 3 au 6 mars

- mercredi 2 mars 2016, par Parlem TV

"Comme Bernard Palissy brûlant ses meubles pour continuer à alimenter son four destiné à cuire ses créations, la compagnie Clo Lestrade organise une expovente, le salon des obstinés, destiné à vendre son patrimoine artistique dont le produit lui permettra de continuer ce qui la constitue au plus profond : la création.
Rendez-vous donc du 3 au 6 mars, au centre Cuzin à Auch, pour des réjouissances que nous souhaitons artistiques et toniques.
" - Clo Lestrade

- Jeudi 3 mars à 15h00 le Salon des Obstinés organisé par la Compagnie Clo Lestrade ouvre ses portes ce au Centre Jérôme Cuzin à Auch (entrée libre).
A 19h00, vernissage musical en compagnie de Christine Fort et Akim Bournane autour d’un verre (le vin est offert par plusieurs commerçants de la ville d’Auch que je remercie au passage pour leur générosité)

- Vendredi 04 mars à partir de 18h30, conférence confidences d’obstinés autour des arts plastiques et de l’écriture en compagnie de Anto et Alain Alquier de la Galerie Bleue de Riscle.

- Samedi 05 mars, à partir de 18h30, conférence confidences d’un obstinés autour du théâtre avec Michel Mathieu,fondateur du théâtre Garonne à Toulouse et actuel directeur du Théâtre du Ring à Toulouse.

Ecrire un commentaire, laisser un message ?

modération a priori

Attention, pour éviter les spams les messages sont relus avant publication par le webmestre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Participez à l’aventure Passeurs d’images !

Vous avez entre 12 et 14 ans ou vous êtes retraité.e, nous vous proposons de septembre à novembre de vous initier au cinéma, d’écrire un scénario collectivement et de tourner un court-métrage. C’est gratuit. Un film qui sera diffusé au cinéma de Nogaro. Toutes les infos ici (explication, planning, but...) et un formulaire (...)
Suite...

Sélection du jour

Résidence culturelle en Bas Armagnac

Du 23 avril au 15 juin 2018, le territoire de la CCBA accueillait Lucie Boulay, de la Compagnie Le Grand Raymond, de Toulouse, en résidence autour des arts du cirque.
Suite...

Actualités :

  • Ecofête de Perchède 2018

    Cette 8éme édition de l’écofête à Perchède (Gers) était organisée par la toute nouvelle association PIMAO.
    Suite...
  • Ballade(S) Funambule(S)

    Le 15 juin 2018 se clôturait la résidence artistique de Lucie Boulay (Cie Le Grand Raymond) sur le territoire de la Communauté de communes du Bas-Armagnac par une grande funambulation autour et (...)
    Suite...
  • Le mouvement des foyers ruraux

    La Fédération des Foyers Ruraux du Gers et le Foyer Rural de Margouët-Meymes se sont inscrits dans le projet TOTAL FESTUM 2018 et ont organisé une journée de "Rencontres Gasconnes à Margouët". (...)
    Suite...
  • Des actions contre le gaspillage alimentaire

    Ce film de Parlem TV, à l’initiative d’élu.e.s du CDJ32, présente les actions menées contre le gaspillage alimentaire dans les cantines des collège gersois impulsées et aidées par le conseil (...)
    Suite...
  • Emmanuelle FAVIER, Prix jeune mousquetaire 2018

    Emmanuelle FAVIER est la lauréate du Prix jeune mousquetaire 2018 pour son roman "Le Courage qu’il faut aux rivières" (Albin Michel).
    Suite...

Communiqués :

| | | SPIP