C’était la première édition organisée à l’échelle de la Communauté de Communes du Bas-Armagnac par les élus et représentants des 26 communes de la C.C.B.A. qui ont voulu en faire un lieu de rencontre et d’échange. Une soixantaine d’exposants présents dans la salle d’animation, aux abords du parvis et des arènes a présenté diverses activités au public tout au long des deux journées.
Pourquoi ce salon à Nogaro ?
C’est au sein de la Commission Développement Economique de la C.C.B.A. qu’a mûri et que s’est construit le projet d’un salon S.I.E.L. permettant de faire découvrir aux habitants des activités professionnelles parfois méconnues, souvent proches des lieux de vie telles que la pisciculture Montacq, la mécanique de précision des établissements Cousso, les filières professionnelles du lycée de Nogaro mais aussi d’autres artisans locaux, services ou techniques de production innovantes.
Tables rondes et forum : Des échanges autour de l’innovation ont été proposés dans le cadre de tables rondes animées par des professionnels. L’objectif était double, il visait à la fois le grand public et offrait aux professionnels un espace de rencontre et d’échange avec d’autres acteurs économiques.
Vos commentaires
Suivre les commentaires : |