Web télé associative, participative, d’éducation populaire

Accueil > Parlem TV ? > C’est parti...

C’est parti...

- lundi 17 février 2014, par Parlem TV

L’association Parlem TV a été créée mi-janvier. Un mois plus tard le prototype du site est lancé sur Internet. Nous y plaçons petit à petit des vidéos, des diaporamas, textes, sons ou photos réalisés auparavant par ses membres mais pas seulement.

Nous voulons voir comment réagit le système de publication du site, pour le tester, mais également pour donner un aperçu de la « ligne éditoriale » de Parlem TV. Dans le même temps nous commençons à réaliser de nouveaux sujets.

Chaque article n’engage que son auteur. L’association s’interdit toute discrimination, respecte le pluralisme des idées et les principes de laïcité ; mais elle n’a aucune tolérance pour toute expression raciste, xénophobe, sexiste et homophobe.

Ce site multimédia est participatif. Vous pouvez nous proposer vos productions, des sujets. Vous pouvez également participer aux forums attachés à chaque article. Ils sont mis en modération.

Si vous vous retrouvez dans la présentation de notre association vous pouvez en devenir membre. Elle est ouverte aux individu(e)s et également aux associations.

L’adhésion est de 20€ pour les membres individuels et de 40€ pour les associations.

Contact : contact(at)parlemtv.fr

Adesse : Parlem TV – Le Brana – 32370 Bourrouillan

Le logo a été réalisé par Poisson Sec ...

Vos commentaires

  • Le 10 mars 2014 à 18:12, par Webmaster de Parlem TV En réponse à : C’est parti...

    Suite aux pannes du serveur qui abritait notre site Parlemtv.fr, notre hébergeur technique (OVH) a pris la décision de le déménager dans l’après-midi (aujourd’hui lundi 10 mars). C’est une décision qui nous convient. Espérons que cela ira mieux. Merci pour votre patience.
    Apparemment, pour l’instant c’est bon.

Vos commentaires

modération a priori

Attention, pour éviter les spams les messages sont relus avant publication par le webmestre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

AGENDA autogéré participatif

Un agenda autogéré des initiatives sociales et culturelles du Gers et alentours alimenté par vous pour toutes et tous..
Suite...

PARLEM TV ?

2 films de l’atelier Passeurs d’Images au Cinéma de Nogaro

Mercredi 19 juin à 20h30 au cinéma de Nogaro, Parlem TV, le Centre social et culturel le CLAN, le cinéma de Nogaro et l’Ehpad, vous invitent à la projection du court-métrage "Moi et les autres", fruit de l’atelier Passeurs d’Images 2019. Entrée gratuite
Suite...

Sélection du jour

Rencontre avec Bernard Thomasson

Bernard Thomasson, écrivain et journaliste, a été le président du jury du Prix jeune mousquetaire et des Rencontres littéraires de Nogaro pour l’édition 2019.
Suite...

Actualités :

  • Vincent LAHOUZE, prix jeune mousquetaire 2019

    Le jury présidé par Bernard Thomasson a remis le prix Jeune Mousquetaire pour un premier roman à Vincent LAHOUZE pour "Rubiel e(s)t moi", édition Michel Lafon. Le jury présidé par Bernard Thomasson a (...)
    Suite...
  • Réalité des camps

    Témoignage de Renée Sarrelabout, engagée dans la résistance au nazisme et rescapée des camps de concentration. Ce documentaire a été réalisé en classe de 1ère L dans le cadre de la spécialisation cinéma (...)
    Suite...
  • Je fais du théâtre amateur

    A l’occasion du Festival de théâtre amateur à Nogaro organisé par le Centre social et Culturel le CLAN, ce documentaire part à la rencontre de comédiens et comédiennes, de différentes compagnies, (...)
    Suite...
  • LE PALAIS DES GILETS JAUNES

    Jeudi 13 décembre 2018 Montauban (82), depuis plusieurs semaines des "gilets jaunes" occupent le rond-point d’Aussonne. Jean Blaquière et Gabriel Muraille, réalisateurs de ce documentaire, les ont (...)
    Suite...
  • Au coeur des restos de Nogaro

    La réalisatrice nous propose, à travers ce documentaire, de pousser les portes des restos du coeur de Nogaro, pour aller à la rencontre des bénévoles, découvrir leur rôle, leur (...)
    Suite...

Communiqués :

| | SPIP