Web télé associative, participative, d’éducation populaire

Accueil > Parlem TV ? > Parlem TV ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche

Parlem TV ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche

- mercredi 9 décembre 2015, par Parlem TV

Pour équilibrer notre budget 2015 nous faisons appel à votre générosité. Notre trésorerie n’est pas en danger mais il nous manque environ 300 euros. Vous pouvez adhérer à l’association ou/et faire un don. Des déductions fiscales sont possibles.

Alors si vous souhaitez soutenir cette belle aventure qui défend la liberté d’expression,
la laïcité, l’égalité, la tolérance, la solidarité et qui œuvre pour que chacun puisse avoir accès à la création, à la culture et à l’éducation, n’hésitez pas...

Bulletin d’adhésion à télécharger et à envoyer à l’association

- Adhésion de base (personne physique) : 20 euros
- Réduit (-18 ans, étudiants, chômeurs, précaires) : 10 euros
- Adhésion de soutien : 50 euros ou plus (déductible à 66%)
- Adhésion personnes morales : 40 euros (ou plus si possible).
Faire un don...

Enregistrement d’une émission Parlem TV en public en janvier

Parlem TV prévoit une série d’émissions "citoyennes" enregistrées en public au cours de l’année 2016. Chaque émission abordera un nouveau thème et sera filmée dans un lieu différent. Elle sera organisée sous la forme d’une discussion "citoyenne" avec des invités. Le public aura la parole. Ces "plateaux-télé" seront réalisés en partenariat avec d’autres structures. L’entrée est libre, gratuite. Ils seront diffusés sur Internet les jours suivants.

Tolérance, droits de l’homme...

La première émission en public a lieu le mardi 26 janvier 2016 à 20h30 à la salle d’animation de Nogaro. Elle porte sur les thèmes de "la tolérance, la liberté, les droits de l’homme, le racisme..."
Des invités ont répondu présent : Christian Peyret (maire de Nogaro), Jean-François Mignard (secrétaire national de la Ligue des Droits de l’Homme), Hélène Cussac (trésorière de la SFEDS - Société Française pour l’Étude du Dix-huitième Siècle)... D’autres contacts sont en cours (RESF 32, Secours Populaire...).

Vos commentaires

modération a priori

Attention, pour éviter les spams les messages sont relus avant publication par le webmestre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

AGENDA autogéré participatif

Un agenda autogéré des initiatives sociales et culturelles du Gers et alentours alimenté par vous pour toutes et tous..
Suite...

PARLEM TV ?

Ciné Nogaro : "La jeune fille et le ballon ovale" & "Cadettes"

Organisée par l’atelier Passeurs d’Images, le CLAN et Parlem TV cette projection reportée pour cause sanitaire a lieu le mardi 8 juin 2021 à 18h30.
Suite...

Sélection du jour

Faire face à la précarité

Mercredi 4 décembre à 19 h 30, Parlem TV organisait une émission citoyenne sur la précarité en zone rurale. Intitulée « Faire face à la précarité », celle-ci a été diffusée en direct sur le site de Parlem TV.
Suite...

Actualités :

  • Papiers, travail, intégration

    Un documentaire de Léa Breuil et Amaëlle Brignoli. Loin d’accuser, il se contente de mettre en exergue le système judiciaire et le slogan « Papiers, travail, intégration », qui pourrait très bien se (...)
    Suite...
  • Terre vivante

    Ce court film de J.Tujague est une invitation à voir l’exposition de Shahla Moazzezi et Etienne Lavigne au Jardin Persan à Pau.
    Suite...
  • La Médiathèque

    La médiathèque de Nogaro : Quels sont les activités qui y sont organisées ? Quelle est la particularité de cette médiathèque ? Marguerite Burlet, responsable du lieu, nous présente la structure et son (...)
    Suite...
  • Quand tous les pauvres...

    Samedi 20 mars, 4ème journée d’occupation du dôme de Circa à Auch par les intermittent.es et précaires.
    Suite...
  • Le carnaval sauvage et solidaire

    Dimanche 21 mars, Auch. Parti du Jardin Ortholan vers 14h30 ce carnaval contestataire, sauvage et citoyen a dansé le long du Gers jusqu’au parc de Coulomé . Puis ce joyeux cortège s’est dirigé (...)
    Suite...

Communiqués :

| | | SPIP