Web télé associative, participative, d’éducation populaire

Accueil > Environnement > Viandes & compagnie

Viandes & compagnie

- lundi 7 janvier 2019, par Invité-e-s de Parlem TV

Film réalisé par la classe de première STAV (Sciences et technologies de l’agronomie et du vivant) du lycée agricole Toulouse-Auzeville (Haute-Garonne) dans le cadre du Prix Alimenterre 2017. Il a obtenu le 2e prix (catégorie lycéen).

Ce concours de films courts, organisé par le Comité français pour la solidarité internationale (CFSI) sur les enjeux de l’alimentation et de l’agriculture dans le monde, est ouvert aux lycéens et aux étudiants âgés de 14 à 25 ans. La thématique de cette 4e édition était : « Nourrir la planète aujourd’hui et demain ».

Vos commentaires

modération a priori

Attention, pour éviter les spams les messages sont relus avant publication par le webmestre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

PARLEM TV ?

Passeurs d’Images 2023 : "Helios"

Sous la houlette de Parlem TV l’atelier Passeurs d’Images 2023 a démarré le 29 mars. Cité scolaire d’Artagnan de Nogaro, un groupe réalise un film sur le prototype Hélios : un véhicule électrique élaboré dans le cadre d’un atelier inter-filières. Toutes les infos au fur et à mesure sur cette (...)
Suite...

Sélection du jour

Le nouveau local des Restos du Cœur

vendredi 29 septembre 2023 - Mardi 26 septembre 2023 les Restos du Cœur de Nogaro inauguraient leur nouveau local au 74 rue Nationale, l’occasion pour Parlem TV de faire le point sur l’activité et les besoins de cette association, alors que la précarité augmente rapidement, avec Michelle Mestres présidente du centre de Nogaro et avec Françoise Terrain, (...)
Suite...

A DECOUVRIR

Je suis tombé dedans tout petit

mercredi 20 septembre 2023 - Ancien écarteur, Romain Truchat vit au Houga. Il est membre de la FFCL (Fédération Française de la Course Landaise) et du comité régional de l’Armagnac. Depuis tout petit il baigne dans cet univers. Il partage avec nous sa passion.
Suite...

Actualités :

Communiqués :

| | | | SPIP