Web télé associative, participative, d’éducation populaire

Accueil > Art & culture > Generation Wars

Generation Wars

- lundi 22 juin 2015, par Invité-e-s de Parlem TV

" Dans un quartier tranquille, d’un village perdu en pleine campagne, deux clans s’opposent dans une lutte sanglante : les vieux du 3ème âge et la jeunesse des bacs à sable. Entre ces deux factions la tension monte, et leurs destins se dirigent vers un dénouement tragique." — PARIS Louis (un des réalisateurs du film).

Ce film est le fruit du travail des élèves du lycée Joseph Saverne de l’Isle Jourdain ( Gers-32) lors des ateliers cinéma encadrés par Vincent LHOMME.

Contact : tidus032(at)hotmail.fr

Vos commentaires

  • Le 23 juin 2015 à 08:19, par Gilles Dreanic En réponse à : Generation Wars

    Une bouffée d’oxygène dans ce monde anxiogène. Beaucoup de références à du vécu (souvent drôle), tourné non pas en dérision mais en sujet dépassable. Quel beau clin d’œil à la vie !

Vos commentaires

modération a priori

Attention, pour éviter les spams les messages sont relus avant publication par le webmestre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

AGENDA autogéré participatif

Un agenda autogéré des initiatives sociales et culturelles du Gers et alentours alimenté par vous pour toutes et tous..
Suite...

PARLEM TV ?

« A la recherche de la femme mystérieuse » à Ciné Nogaro le 23 novembre 20h

Un court-métrage, un film fantastique, un conte contemporain de 24 minutes. Ce film est projeté le mercredi 23 novembre à 20 heures au cinéma de Nogaro. La projection est suivie d’une discussion avec tous les protagonistes de l’atelier, puis d’un pot. L’entrée est (...)
Suite...

Sélection du jour

A la recherche de lafemme mystérieuse

Un film fantastique, un conte contemporain de 24 minutes. Ce court-métrage de fiction est le fruit d’un travail collectif réalisé dans le cadre de l’Atelier Passeurs d’images sous la houlette du centre social et culturel CLAN et de la web télé associative Parlem TV à (...)
Suite...

A RE-DECOUVRIR

Contre les violences faites aux femmes

Le samedi 23 novembre 2019 à Auch, le Café Féministe d’Auch organisait un rassemblement contre les violences faites aux femmes place de la Cathédrale à l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.
Suite...

Actualités :

Communiqués :

| | | | SPIP